Enorme tempete, grele et compagnie, la plus grosse des cinquantes dernieres années à en croire les journeaux.
Apres 15 minutes voila a quoi ressemblait les rues, des voitures qui flottent, des tram remplies de monde coincées au milieu de la rue, de l'eau au dessus des genoux a certains endroit, des surfers dans la rue.
Du coup on a pas trainé à Melbournes, trois jours de pluies et en plus un backpack vraiment mitteux avec les ressorts qui sortent du matelas et du bruit toutes la nuit.
Lundi matin on part avec un couple de francais que l'on arencontré en cherchant du boulots un peu plus tot, Sabine et Herve, 35/40 ans ils sont saisonniers en France et voyagent pas mal, sacré phenomene!! Ils ont loues une voiture pour finir leur voyage et nous propose une petite place (c'est le cas de le dire) pour faire un bout de route. Quand on a vu arrivé la voiture on a bien rigolé une getz deux porte pour 4 personnes avec les enormes sac a dos, une vrai science pour faire rentrer tout ca!!
1. dahu2024 le 06-04-2010 à 20:54:57 (site)
Genial ton blog... je découvre au hasard du vent !
A plus
Jean
1. sec25 le 14-04-2010 à 01:00:48
salut ma belle
alors comment vas depuis le temps?
on peut esperer te revoir un jour par chez nous?
en tout cas profite bien de ton long tres long sejour
gros bisous ma belle
en attendant un petit message et d autres photos de la suite de tes aventures
tchao a+ bisous bisous
Apres quelques jours de routes ensemble, et un bon restau, Hervé et Sabine nous ont laissé à Beachport, petite ville sympa ou a passé la nuit avant de reprendre le stop direction adelaide.
Une jetée interminable....
Elle est pas belle notre petite tente???
Commentaires