Un petit tour au pays des kangourous!!!

posté le 07-01-2010 à 12:50:59

C'est reparti!!

Après un retour un peu précipité en france, je me suis longtemps poser la question, j'y retourne j'y retourne pas?? Et finalement j'y retourne les -10degrés de par chez nous ont décidés pour moi!!! En plus pour ceux qui ont loupé un épisode un copain, Pierrick avait pris un billet pour me rejoindre au pays des kangourous et malheuresement j'ai du rentrer.ce qui fait qu'il est en australie depuis mi novembre, je pars donc le rejoindre à Sydney. Préparée psychologiquement à un voyage plutot long, je suis partie de mulhouse mercredi matin attendu 5heure à Paris, l'avion avait un retard d'une heure car comme à dit le pilote, l'avion n'était pas nettoyé "on ne sait pas pkoi". Comme je m'en doutait la corespondance étant limite, aprés 12heure d'avion je vous parle en direct de Hong Kong ou on est une trentaine à avoir loupé le vol, certain sont replacé sur d'autre vols et d'autre attendent depuis plus d'une heure pour savoir à quelle sauce ils vont être mangés. Devinnez dans quellle catégorie je me trouve.... Suite au prochain épisode.

1. lateteenbas  le 07-01-2010 à 13:54:27  (site)

Bon courage ! Nous, on rentre dans une semaine en France, et on se prépare à avoir très froid !!!!

posté le 08-01-2010 à 18:21:31

... les aventures avec air france , suite!!!

Apres avoir attendu un bon bout de temps dans l'aeroport je dirai approximativement 2heures a passer d'un comptoir a un autre en se demandant commemt va se finir cette affaire. On a enfin eu des billet pour d'autre vols, nous sommes repartis sur un vol a 9heure du soir et un autre a minuit, biesur avec ma chance legendaire je me retrouve sur le vol de minuit, vous me dirai entre attendre 12heures ou 15 ca ne fait plus vraiment de grande difference. Apres des negociations un peu mouvementees le personnel nous propose de nous payer une chambre d'hotel.  Il est midi passe et nous avons enfin un endroit pour nous poser et prendre une douche.

Cette fois ci je n'ai pas loupe l'avion et me voila arrive a Sydney ou Pierrick m'attend a l'aeroport sous un beau soleil et 30degres. Petite journee sympa.

1. laluce  le 12-01-2010 à 04:03:40

La suite ! La suite !!!!
plein de bisous ma poule !

2. le bou   le 14-01-2010 à 05:11:18

la suite la suite !

posté le 14-01-2010 à 15:08:49

Les blue mountain.

Aujourd'hui c'est dimanche, apres deux nuits a Sydney dans un backpack plutot miteux, nous voila en route avec Pierrick, Rudy (un francais de Bordeaux) et Becassine un vieu break Mitsubishi dont mes deux comperes ont fait l'aquisition deux semaine plus tot. Un peu plus tard je vous montrerai une photo et vous pourrez constater que la ressemblance avec shirley est frappante.

Le soleil brille toujours autant quand nous arrivons au parc, petite promenade super chouette, on a vu les fameuses three sisters. Le soir camping dans un petit coin tranquil afin d'etre en forme pour la rando du lendemain.

posté le 14-01-2010 à 15:15:28

... suite

Aujourd,hui nous repartons pour une exploration plus approfondie du parc bienque super chouette, notamment de par son etendu, il est tres touristique. Ballade en genre de charriot de mine pour les faineant qui ne veulent pas monter (ou descendre) les escaliers de la mort, un telepheriques des ballades plus que balisees,... Malgres tout on a trouve un petit sentier de rando qui nous a promene, sous un soleil de plomb au milieu du parc. La marche a ete bien fatiguante (surtout pour moi qui suis sportives commes une enclume).

1. Laluce  le 18-01-2010 à 21:31:50

photos photos !!!!
détails détails !!
la suite la suite !!!
;-)
plein de bisous ma poule
pense fort a toi !

posté le 14-01-2010 à 15:15:59

Les fameuses three sisters.

Une espece de fougere qui pousse comme un palmier